Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Naturopathe  Nutritionniste        Jean-Claude DOSSETO Marseille

Naturopathe Nutritionniste Jean-Claude DOSSETO Marseille

Jean-Claude Dosseto Expert en Santé Naturelle et Nutrithérapie, Phytothérapie & Aromathérapie, médecine anti-âge. Consultation sur Marseille au cabinet ou à distance par skype. Prise de rendez vous au 06.41.23.10.14 ou jeandosseto@gmail.com Prise de RVD en ligne https://www.therapeutes.com/naturopathe/marseille/jean-claude-dosseto/prenez-un-rdv


Formation gestion des émotions

Publié par jean claude Dosseto/Naturopathe Nutritionniste sur 17 Octobre 2019, 16:41pm

Catégories : #Energétique

Formation gestion des émotions

Apprendre à gérer ces émotions, comprendre ces émotions, pouvoir reprogrammer son mental de façon positiviste.

Que faire pour gérer ses émotions ?

L’erreur à ne pas commettre est de considérer ses émotions comme des ennemis et ainsi entrer en lutte contres elles. Comme nous l’avons vu, c’est peine perdue.

Il convient plutôt de les considérer comme un cheval fougueux qui ne demande qu’à être apprivoisé pour devenir notre ami. L’émotion est une énergie, et comme toute énergie, pour être constructive et utile, a besoin d’être canalisée.
C’est pourquoi nous devons bien faire la distinction entre
« gérer ses émotions » et les contrôler.

Une méthode très utile pour gérer ses émotions, la méthode de T.O.M ( technique d'optimisation du mental) que j ai conçu pour vous aider à devenir maître de son mental et non l'inverse.

J' ai d'excellent retour de la part de personne qui ont fait ce coaching.

Ce coaching avec la méthode de T.O.M ce fait sur 5 séances de une heure trente chacune espacées de 15 jours, mais je vous donne une journée exceptionnelle de formation sur la méthode de T.O.M en présentiel le 24 novembre 2019, de 10h à 17H30.

Comment rester maître de soi malgré l’émotion ?

Que faire pour gérer ses émotions quand elles nous envahissent ?

La méthode de T.O.M vous apportera la connaissance et les outils pour gérer vos émotions et ne plus les subir, comment faire pour préserver sa sérénité ou retrouver plus facilement du recul, améliorer son état de santé, son bien être au quotidien, favoriser plus de réussite dans sa vie etc etc .

La journée formation à la gestion des émotions vous apportera des réponses précise et permettront de définir clairement certaine chose comme " vivre le moment présent " définir " lâcher prise ", avoir une maîtrise du mental par la compréhension de ces mécanismes, et l'application d'exercices simples au quotidien.

Le prix de cette journée et de 115 euros, pose petit déjeuner compris, et syllabus de formation.

Pour vous inscrire envoyer un chèque de 115 euros au cabinet 294 bis Rue Paradis, ou effectuer un virement bancaire sur le compte FR51 2004 1010 0828 7534 1K02 957
BIC : PSSTFRPPMAR

Apporter un petit coussin, pour la pratique de certains exercices.

Un témoignage :

J'ai eu l'occasion de connaître Jean-Claude Dosseto, nutritionniste et naturopathe, de part son blog sur internet.
J'ai fait appel à ses services dans un premier temps, afin de m'apprendre à gérer mon stress grâce à la méthode TOM. Je peux vous affirmer que cela m'a été très bénéfique, j'ai retrouvé confiance en moi et je surmonte les moments de stress plus facilement.
D'autre part, ayant une hypothyroïdie, je lui ai demandé ce que je pouvais prendre pour soutenir ma thyroïde. Il m'a fait faire des tests en physionutrition, m'a prescrit des médicaments naturels et m'a donné de précieux conseils sur l'alimentation.


Jean-Claude Dosseto connaît extrêmement bien le corps humain. Il maîtrise la naturopathie et la nutrition. Il sait être parfaitement à l'écoute de ses patients et garde le contact pour un suivi après consultation.

Béatrice B


Jean Claude Dosseto Naturopathe Nutritionniste
phytothérapie/ Micro & hormono nutrition/
Oncologie intégrative/ gestion des émotions

294 bis Rue Paradis 13008 Marseille
Consultation en cabinet et à distance
jeandosseto@gmail.com
TEL: 0641231014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Articles récents